Cary Grant sera à l'affiche de La Mort aux trousses sur Arte ce dimanche 14 novembre. L'occasion d'évoquer la vie privée de l'acteur.
Il ne voulait pas. Cary Grant est un acteur anglo-américain qui a marqué les esprits. Avec son menton dit "en fesses d'ange", il a charmé les femmes tout au long de sa vie. Il sera à l'affiche du film La Mort aux trousses ce dimanche 14 novembre sur Arte, à partir de 21h55. L'occasion d'évoquer sa vie privée. En mai 2011, sa fille Jennifer Grant a souhaité lui consacrer un livre intitulé Good Stuff : A Reminiscence of My Father, Cary Grant. Dans celui-ci, elle a fait de nombreuses révélations concernant son quotidien avec son père et a notamment évoqué une rumeur qu'il n'a jamais voulu démentir... Celle de son homosexualité. En effet, la jeune femme avait révélé que son père était très amusé de voir que Hollywood pensait qu'il était homosexuel. "Il ne pouvait pas en vouloir aux hommes de le désirer. Papa flirtait parfois gentiment en retour !", avait-elle expliqué. Par la suite, elle avait précisé : "Quand on lui posait la question, généralement il se concentrait sur la personne qui la posait". Ainsi, si Cary Grant n'a jamais rétabli la vérité, c'est parce qu'il "aimait bien qu'on pense qu'il était gay. Il disait que ça donnait encore plus envie aux femmes de prouver que cette affirmation était fausse", avait conclu Jennifer Grant.
Un homme à femmes ? Alors que des rumeurs concernant la possible homosexualité de Cary Grant était au centre de l'attention, sa vie privée a été très mouvementée. En effet, l'acteur a été marié à cinq reprises. Il y a d'abord eu Virginia CHerrill dont il a divorcé en mars 1935 au motif de violences conjugales. En 1942, il refait sa vie avec Barbara Hutton, une femme très riche. Leur couple est surnommé "Cash and Cary" même si dans un accord prénuptial, l'acteur refusait tout arrangement financier en cas de divorce. "Je peux m'être marié pour de très bonnes raisons, mais l'argent n'a jamais été l'une d'elles", avait-il confié. Par la suite, il épouse l'actrice Betsy Drake en 1949. Tous deux ont divorcé en août 1962 et ce fut le mariage le plus long de l'acteur. C'est en 1965 qu'il fait la rencontre de Dyan Cannon, la mère de Jennifer Grant. Après un divorce prononcé en 1968, il retrouve l'amour dans les bras de Barbara Harris qui est restée à ses côtés jusqu'à sa mort.
Cary Grant : comment est née la rumeur concernant son homosexualité ?
En 1932, Cary Grant fait la rencontre de Randolph Scott durant le tournage de Hot Saturday. Les deux hommes ont été très proches et ils ont emménagé ensemble dans une maison située à Malibu. Celle-ci était surnommée la "maison des célibataires". C'est une série de photos publicitaires prises en 1933 des deux acteurs chez eux et sur la plage qui soulève des rumeurs. Dans ses mémoires, le journaliste de mode Richard Blackwell explique qu'il a vécu quelques mois auprès des deux acteurs et les décrit comme étant "profondément, follement amoureux". Alors que l'acteur n'a jamais démenti cette rumeur, il a poursuivit en justice pour "calmonie" un journaliste qui l'a traité de "gay" et de "fille" à la télévision en 1980.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités
https://ift.tt/3ndhue4
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Cary Grant : pourquoi l'acteur n'a jamais démenti les rumeurs sur son homosexualité ? - Closer France"
Post a Comment