Une rectification s'impose. Dans une publication relayée sur son compte Instagram ce samedi 19 juin, Thomas Dutronc a réagi à une rumeur annonçant la mort de Françoise Hardy.
Le message est on ne peut plus clair : "ma maman n'est pas morte." C'est ainsi que Thomas Dutronc amorce un message plein de dérision mais aussi de colère sur son compte Instagram. Car, ce samedi 19 juin, le fils de Françoise Hardy a appris que certains médias se sont amusés à relayer la rumeur selon laquelle la chanteuse avait rendu son dernier souffle. Sans doute récepteur de messages de condoléances, l'intéressé a donc estimé qu'une mise au point s'imposait.
Thomas Dutronc ajoute donc que tout dans la vie de sa mère n'est pas rose, loin de là. "En effet la porte de son congélateur a été mal fermée, un paquet de légumes surgelés à l'air d'être à l'origine de ce drame... Ma mère ce matin avait tout d'abord remarqué une flaque au pied de son frigo", peut-on lire. Le chanteur préfèrerait donc que les anonymes envoient leurs condoléances aux surgelés de Françoise Hardy. L'artiste ne s'arrête cependant pas là et s'en prend cette fois aux journalistes qui ont permis à l'intox de circuler. "BRAVO à ces quelque journalsites qui font un travail remarquable sans jamais vérifier leurs sources ", écrit Thomas Dutronc. À bon entendeur.
Comment se porte Françoise Hardy ?
Mais si Françoise Hardy est encore en vie, son état de santé n'est pas au beau fixe et s'est même considérablement dégradé. "Je passe vraiment par une période extraordinairement difficile parce que quand vous n'avez pas de salive, vous ne pouvez pas vous alimenter normalement, vous ne pouvez pas vivre normalement." L'icone yé-yé a même perdu l'audition d'une oreille, à en croire Femme Actuelle. La chanteuse ne le cache pas : elle se sent "proche de la fin."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités
https://ift.tt/3gMTXO9
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Françoise Hardy annoncée morte : le coup de gueule de son fils, Thomas Dutronc - Closer France"
Post a Comment