Search

Les confidences bouleversantes de Dominique Lagrou-Sempère, la femme du journaliste Claude Sempère: "Quan... - Le Blog de Jean-Marc Morandini

Dominique Lagrou-Sempère était hier soir l'invitée de "C à vous" à l'occasion de la sortie de son livre "Après l'orage". Un ouvrage dans lequel elle revient sur le décès de son mari, le grand reporter français Claude Sempère, des suites d'un cancer en 2019.

La journaliste a d'abord confié: "Evidemment, moi, jusqu’au bout, j’y ai cru. Parce que je suis comme ça, parce qu’évidemment on peut foutre en l’air ce cancer.". Et d'ajouter: "Les médecins m’ont dit "C’est fini" (…) Il m’a dit "Je veux voir mes enfants" et j’ai dit "Tu vas voir tes enfants"".

Et de poursuivre, après deux ans de combat contre la maladie : "Quand il a su qu’il allait mourir, et il le savait depuis pas mal de temps, il m’a dit "Je veux surtout que tu me dises si je vais mourir et surtout qu’on ne s’acharne pas. Donc quand tu verras que c’est fini, tu me le diras"".  

Dominique Lagrou-Sempère assure que son époux était "apaisé" qu’elle ne lui ait pas menti. "C’était ma promesse", a-t-elle confié avec émotion.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Les confidences bouleversantes de Dominique Lagrou-Sempère, la femme du journaliste Claude Sempère: "Quan... - Le Blog de Jean-Marc Morandini )
https://ift.tt/3D9K5q9
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Les confidences bouleversantes de Dominique Lagrou-Sempère, la femme du journaliste Claude Sempère: "Quan... - Le Blog de Jean-Marc Morandini"

Post a Comment

Powered by Blogger.