Search

EXCLU - Françoise Hardy a tout prévu pour son fils Thomas : "J'ai rédigé un testament" - Yahoo Actualités

"Il sait bien qu'il est l'être que j'aime le plus au monde." Son entourage a beau assurer qu'elle n'est "pas sur son lit de mort", Françoise Hardy ne cache rien de son martyre au quotidien que seule la contemplation d'une photo de son fils Thomas, dans les bras de son père Jacques Dutronc, soulage. "Elle me fait du bien", déclare-t-elle, à son tour émouvante. Nos échanges ont lieu par mail.

Atteinte d'une tumeur au cavum diagnostiquée en 2018, l'icône est devenue sourde de l'oreille gauche et souffre d'un manque d'irrigation de la sphère ORL, effets secondaires de ses séances de radiothérapie et d'immunothérapie. Elle s'est exprimée en faveur d'un encadrement légal de l'euthanasie en France. Pour l'instant, comme elle nous le confie sans fausse pudeur, elle a surtout pris des dispositions testamentaires en faveur de son grand garçon adoré.

"Avec l'aide de mon notaire, j'ai rédigé mon testament il y a quelques années. J'espère laisser à Thomas de quoi payer les frais de succession exorbitants qui lui seront réclamés, ainsi que les charges qu'un studio et un appartement où habitent de très proches amis lui coûteront", nous répond l'auteure et interprète célébrée au-delà de l'hexagone au sujet de ses dernières volontés.

"La transmission souriante" mis en place par le Professeur Axel Kahn, en phase terminale d'un cancer, l'impressionne. Mais "quand tout votre temps est régi par vos problèmes de santé (...), cela vous dépasse !", nuance-t-elle. "Je suis obligée de vivre au présent. (...)

Lire la suite sur le site de GALA

"Emmanuel Macron est un ruminant" : un ministre pas tendre avec le président
Harry mystérieux : son rendez-vous secret avant de revoir William
Euro 2021 - Adrien Rabiot : cette terrible épreuve familiale qu’il a dû surmonter
"Quiz" sur TF1 : comment Charles Ingram a triché dans "Qui veut gagner des millions ?"
Familles nombreuses, la vie en XXL - Le père Gomez "psychopathe" : son attitude choque les fans

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( EXCLU - Françoise Hardy a tout prévu pour son fils Thomas : "J'ai rédigé un testament" - Yahoo Actualités )
https://ift.tt/3hrt6pG
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "EXCLU - Françoise Hardy a tout prévu pour son fils Thomas : "J'ai rédigé un testament" - Yahoo Actualités"

Post a Comment

Powered by Blogger.