Apprendre à utiliser les applications comme le font les humains
Prospectif : Rabbit accepte désormais les précommandes pour R1, un appareil autonome alimenté par l’IA qui utilise ce que la société appelle un grand modèle d’action (LAM) pour apprendre à effectuer et à accomplir des tâches au nom de son utilisateur. Bref, le LAM vise à comprendre comment les humains interagissent avec les ordinateurs.
En apprenant et en imitant ces comportements, il peut s’interfacer avec une application de manière naturelle, tout comme le ferait un humain, sans aucune intégration de codage. Selon Jesse Lyu, fondateur de Rabbit, LAM peut apprendre l’interface de n’importe quel logiciel, quelle que soit la plate-forme sur laquelle il s’exécute.
Le Rabbit R1, quant à lui, a été conçu en collaboration avec Teenage Engineering. Il est décrit comme un compagnon de poche conçu pour percevoir votre environnement et comprend une interface à écran tactile, un bouton pousser pour parler, une molette de défilement analogique, un microphone et un haut-parleur, ainsi qu’une caméra à 360 degrés compatible avec la vision par ordinateur appelée Rabbit Eye. . Le gadget dispose en outre de liaisons Bluetooth et Wi-Fi ainsi que d’une connectivité cellulaire.
Rabbit R1 ressemble beaucoup à un assistant numérique personnel traditionnel sous stéroïdes. Il peut effectuer des tâches impliquant plusieurs applications – par exemple, si vous planifiez un voyage, il peut proposer une gamme de billets d’avion, d’hôtels, de location de voiture et d’options de restauration parmi lesquelles choisir.
Rabbit a publié un discours d’ouverture de 25 minutes annonçant son nouveau produit, mais si vous êtes comme moi, vous aurez probablement plus de questions que de réponses à la fin. Ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose – il se passe tellement de choses et cela semble être un appareil si performant que vous ne pouvez pas vous empêcher de vous interroger davantage sur son fonctionnement interne.
Pourquoi ne pas simplement l’intégrer dans un smartphone, des appareils dotés déjà de meilleurs écrans et caméras, puis ajouter tout matériel de traitement d’IA supplémentaire requis ? Nous en apprendrons sûrement davantage à ce sujet avec le temps.
Rabbit accepte désormais les précommandes pour le R1 à partir de 199 $ sans aucun abonnement continu requis. La première vague d’expéditions devrait avoir lieu entre mars et avril, nous dit-on.
En savoir plus et une source d'actualités ( Le Rabbit R1 est un gadget autonome alimenté par l'IA qui peut imiter l'utilisation d'applications humaines - Metatrone )https://ift.tt/QrUfiVS
gadget
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Le Rabbit R1 est un gadget autonome alimenté par l'IA qui peut imiter l'utilisation d'applications humaines - Metatrone"
Post a Comment