L’objectif ? Mettre en place un plan de développement de la pratique des activités physiques et sportives en milieu professionnel. Cette collaboration va permettre de promouvoir et de mettre en œuvre conjointement des actions tant au niveau national que territorial, auprès de leurs entités respectives, de leurs partenaires, adhérents et clients.
Comme François Asselin l’a indiqué, la CPME agit ainsi pour la santé des chefs d’entreprise : « L’activité physique et sportive en milieu professionnel est, aux yeux de la CPME, un enjeu-clé de la performance des TPE-PME, dès à présent et pour les années à venir, et ce, pour les salariés, mais aussi pour les chefs d’entreprise. Chiffre éloquent, selon l’étude Amarok-CPME- Harmonie Mutuelle 2020 sur la santé des dirigeants de TPE-PME, 20% d’entre eux présentent des risques forts de burn-out. Or, une activité physique régulière peut préserver l’individu de l’épuisement professionnel. A la CPME, nous nous mobilisons pour protéger la personne du chef d’entreprise. »
En savoir plus et une source d'actualités ( Promouvoir le sport en entreprise : partenariat entre le ministère des Sports, la CPME et le Groupe VYV - CPME )https://ift.tt/wS0U83F
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Promouvoir le sport en entreprise : partenariat entre le ministère des Sports, la CPME et le Groupe VYV - CPME"
Post a Comment