Pétanque : une journée marathon au féminin. Le club de pétanque local, la Boule amicale varilhoise, a organisé dernièrement un dimanche marathon lors duquel quatorze équipes féminines se sont affrontées. Un plateau relevé, avec Audrey Bandiera, championne de France et vice-championne du monde avec l’équipe de France, mais aussi ce qu’on compte de meilleur dans notre département et ceux limitrophes.
Une très belle journée de pétanque où toutes ces dames sont reparties les bras chargés de cadeaux et on ne peut plus satisfaite de l’organisation locale qui leur a donné sans aucun doute envie de revenir à la prochaine occasion.
Basket : les U18 féminines dans le rythme. C’est la pause pour les équipes du BCV qui reprendront la compétition dès le samedi 8 janvier.
Les U18 F. après une mise en route perturbée par les blessures, ont pris la bonne cadence. Avec 2 victoires pour 2 défaites, les protégées de Laurent Sanchez se classent 4es sur 8 et fondent beaucoup d’espoirs pour la suite.
Après une première partie de brassage, l’équipe U11 mixte va démarrer un nouveau championnat dans une poule de six équipes dès le 8 janvier.
Football : il faut repartir du bon pied. Les Rouge et Noir vont profiter de la trêve pour récupérer quelques blessés de longue date et se forger un moral d’acier pour effacer au plus vite le début de saison raté, qui les a mis en mauvaise posture dans les différents classements.
En savoir plus et une source d'actualités ( Varilhes. Échos des sports varilhois - ladepeche.fr )https://ift.tt/3pMtGUF
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Varilhes. Échos des sports varilhois - ladepeche.fr"
Post a Comment