Search

Drame au Festival Astroworld : le petit Ezra Blount, 9 ans, est mort - Pure People

Encore chamboulé par cette tragédie, Treston Blount, le père, a partagé ses derniers souvenirs avec son fils. "Quand j'ai découvert qu'il était un grand fan de Travis Scott, je me suis dit : 'Oh ouais, on doit y aller, on doit aller voir Travis'. Mon fils était ravi", a-t-il déclaré à ABC13 Houston. Il a également expliqué, qu'arrivé sur place, il a décidé de s'éloigner de la scène pour des raisons de sécurité. "Nous étions à l'arrière, loin à l'arrière parce que l'avant peut devenir un peu sauvage".

"Je ne suis pas du tout prêt à perdre mon garçon. Nous avons encore un tas de choses à vivre...", a affirmé le père endeuillé.

La famille Blount a décidé de porter plainte pour "négligence" contre Travis Scott, dont la responsabilité, lors de cet évènement, a été pointée du doigt. Bouleversé par la mort du petit garçon, le maire de Houston, où a eu lieu le concert, a dit ses condoléances à la famille. Pour ce qui est de Drake et Travis Scott, poursuivis en justice par plusieurs fans, ils se sont murés dans le silence.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Drame au Festival Astroworld : le petit Ezra Blount, 9 ans, est mort - Pure People )
https://ift.tt/31VvNM8
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Drame au Festival Astroworld : le petit Ezra Blount, 9 ans, est mort - Pure People"

Post a Comment

Powered by Blogger.