Search

Britney Spears est au septième ciel depuis la fin de sa tutelle - 20minutes.fr

Quatre jours après la fin de sa tutelle, Britney Spears est toujours aussi heureuse. La star, qui était sous le contrôle de son père depuis plus de 13 ans, a pu célébrer sa liberté retrouvée, et manifestement, elle n’a toujours pas fini de faire la fête !

« Quel week-end incroyable… J’ai eu l’impression d’être sur un nuage tout le temps !!! J’ai même eu ma première coupe de champagne dans le plus beau restaurant que j’ai jamais vu hier soir ! », a-t-elle confié sur Instagram, ajoutant que selon elle, elle « a attendu assez longtemps » et qu’elle a désormais le droit de fêter son anniversaire « pendant les deux prochains mois ».

« Merci »

La chanteuse en profite également pour remercier son avocat, Mathew Rosengart, qui l’a aidée à se sortir de cette tutelle qui l’empêchait de vivre sa vie.

« Je suis tellement heureuse que mon avocat Mathew Rosengart soit entré dans ma vie au moment où il l’a fait… Il a vraiment changé mon existence… Je lui en serai éternellement reconnaissante !!!! », a-t-elle également écrit, avant de s’adresser directement à ses fans, qui, avec le mouvement #FreeBritney, ont fait en sorte que sa situation soit toujours au cœur des attentions médiatiques. « Quel spectacle de voir tant de gens célébrer ma victoire… J’aime tellement mes fans… Alors merci », leur a-t-elle adressé.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Britney Spears est au septième ciel depuis la fin de sa tutelle - 20minutes.fr )
https://ift.tt/3Csp3ls
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Britney Spears est au septième ciel depuis la fin de sa tutelle - 20minutes.fr"

Post a Comment

Powered by Blogger.