Search

Audiences : "Capitaine Marleau" leader devant la finale de "DALS" au-dessus des 4 millions, Arte flirte avec le million - Ozap

Vendredi soir, France 2 a conquis la première place du classement des audiences avec la rediffusion d'un épisode de "Capitaine Marleau". La série, portée par Corinne Masiero et avec la participation hier de Pierre-François Martin-Laval et Pierre Perret, a fédéré, selon Médiamétrie, 4,65 millions d'inconditionnels, soit 22,1% du public. La semaine dernière, la Deux avait déjà remporté le match du vendredi soir avec une rediffusion de la série policière. 4,75 millions de personnes, soit 24,1% du public, avaient alors répondu présents.

À lire aussi

Audiences access 20h : Delahousse réduit l'écart avec Coudray, le "19.45" au plus bas, record pour Lemoine

Audiences

Audiences access 20h : Delahousse réduit l'écart avec Coudray, le "19.45" au plus...
Audiences access 19h : Nagui confortable leader devant "DNA" sous les 3 millions, record pour "C à vous"

Audiences

Audiences access 19h : Nagui confortable leader devant "DNA" sous les 3 millions,...
Audiences access 20h : "C'est Canteloup" reprend des couleurs, "Plus belle la vie" faible, "28 minutes en forme"

Audiences

Audiences access 20h : "C'est Canteloup" reprend des couleurs, "Plus belle la vie"...

TF1 est donc deuxième avec la finale de la 11e saison de "Danse avec les stars". La soirée, qui a sacré le duo Tayc-Fauve Hautot face à Bilal Hassani et Jordan Mouillerac, première paire masculine de l'histoire de l'émission, a enthousiasmé 4,23 millions de téléspectateurs. Ce qui représente 21,2% du public et 34% des Femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50), cible sur laquelle la chaîne est large leader. Il s'agit du meilleur score de l'émission cette saison en téléspectateurs, hors lancement.

Le 23 novembre 2019, la finale de la saison 10 du show, présenté en direct par Camille Combal et coproduit par BBC Studios France et TF1 Productions, avait fait se trémousser 3,13 millions de fidèles jusqu'à 22h50, soit 16,1% du public et 23,2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50). Difficile toutefois de comparer ces deux résultats sans préciser qu'il y a deux ans, l'émission était diffusée le samedi au lieu du vendredi.

M6 suit avec un numéro inédit de "Recherche appartement ou maison". Cette émission "spéciale challenge" présentée par Stéphane Plaza a convaincu 1,88 million d'amateurs du genre. Ce qui représente 9,2% du public âgé de quatre ans et plus. Le dernier numéro de l'émission immobilière, diffusé le 12 novembre, avait intéressé 1,76 million de personnes (8,8% du public).

Moins de 2 millions de fans pour Mireille Dumas

France 3 est quatrième avec "Quand les célébrités se confient". Le documentaire réalisé par la spécialiste de l'interview confession, Mireille Dumas, a fédéré 1,76 million de téléspectateurs. L'ancienne incarnation de "Vie privée, vie publique" sur la chaîne publique, 40 ans de carrière au compteur, a embarqué avec elle 9,0% du public. La semaine dernière, le retour de "La boîte à secrets" de Faustine Bollaert le vendredi, avait convaincu 1,33 millions d'amateurs de surprises et 7,1% des 4 ans et plus.

Dans le reste de l'offre en prime-time, Arte s'est distinguée avec "Basse saison". 949.000 téléspectateurs se sont laissés convaincre par le téléfilm français avec Emmanuelle Devos et Éric Caravaca, soit 4,4% du public. Sur W9, la rencontre France / Kazakhstan, match comptant pour les éliminatoires du Coupe du monde féminine de football commenté en direct par Xavier Domergue et Laura Georges, a été suivie par 920.000 fans de ballon rond, soit 4,5% du public.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Audiences : "Capitaine Marleau" leader devant la finale de "DALS" au-dessus des 4 millions, Arte flirte avec le million - Ozap )
https://ift.tt/3xtpL14
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Audiences : "Capitaine Marleau" leader devant la finale de "DALS" au-dessus des 4 millions, Arte flirte avec le million - Ozap"

Post a Comment

Powered by Blogger.