Search

Nicolas Bedos : pourquoi il a eu du mal à diriger Jean Dujardin dans OSS 117, alerte rouge en Afrique noire - Yahoo Actualités

Mercredi 4 août 2021, OSS 117 - Alerte rouge en Afrique noire, le blockbuster français réalisé par Nicolas Bedos, s’apprête à sortir en salles. À cette occasion, le réalisateur français s’est exprimé dans les colonnes du Journal du Dimanche et en a profité pour évoquer sa relation avec Jean Dujardin.

Le dimanche 1er août 2021, un article paru dans Le Journal du Dimanche met à l’honneur Nicolas Bedos à l’occasion de la sortie prochaine de son dernier film OSS 117 - Alerte rouge en Afrique noire qui est sur le point de sortir en salles le mercredi 4 août 2021, et ce, malgré la situation sanitaire encore compliquée. Après être revenu sur certains détails de la mise en scène du film pointés par la journaliste, Nicolas Bedos a fini par évoquer sa relation avec Jean Dujardin, qu’il dirigeait pour la première fois et les difficultés de cette collaboration inédite. « C’est un de mes meilleurs amis. C’est lui qui est venu me chercher pour OSS 117 et qui a convaincu les producteurs, avant même le succès de La Belle Époque. », a-t-il expliqué avant d'ajouter : « Travailler avec quelqu’un d’intime offre des avantages, mais aussi des inconvénients : on a davantage peur de s’engueuler et de décevoir, et ça fait très bizarre de donner des ordres à un copain qui connaît très bien ta vie privée et avec qui tu passes des vacances ! » 

Pour illustrer les difficultés qu’il a pu rencontrer en dirigeant Jean Dujardin, non seulement acteur de renom, mais aussi son ami, Nicolas Bedos ajoute : « Quand je m’adresse à Daniel Auteuil, je lui parle comme à un acteur ; quand je m’adresse à Jean, je parle à… Jean, c’est plus compliqué. » Le cinéaste en dit alors plus long sur la relation qui le lie au mari de Nathalie Péchalat : « Il a des rapports de grand frère avec moi, lui qui m’a connu à une époque (...)

Lire la suite sur le site de Voici

VIDEO JO de Tokyo 2021 : Florent Manaudou fond en larmes après avoir décroché la médaille d'argent
Mort de Jacob Desvarieux : ce dernier message qu'il avait adressé à Jocelyne Béroard, sa partenaire du groupe Kassav'
PHOTO Flora Coquerel éblouissante en bikini rouge, ses abonnés l'inondent de compliments
Vincent Cassel plus amoureux que jamais : sa belle déclaration à Tina Kunakey
Jean-Luc Reichmann : quand Joe Cocker l’a surpris au moment de la question coquine dans Attention à la marche

Ce contenu pourrait également vous intéresser :

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Nicolas Bedos : pourquoi il a eu du mal à diriger Jean Dujardin dans OSS 117, alerte rouge en Afrique noire - Yahoo Actualités )
https://ift.tt/2WIkWTj
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Nicolas Bedos : pourquoi il a eu du mal à diriger Jean Dujardin dans OSS 117, alerte rouge en Afrique noire - Yahoo Actualités"

Post a Comment

Powered by Blogger.