Search

Nabilla confondue avec Kim Kardashian : Thomas Vergara se moque, elle assume ! - Pure People

Il y a bien des années, dans Les Anges de la télé-réalité, Thomas Vergara s'était agacé contre sa douce. "Redescend sur terre, je te le dis de suite. Tu fais trois photos, tu te prends pour Kim Kardashian", lui avait-il balancé. Aujourd'hui, Nabilla revient sur cette séquence. "Ça m'avait fait tellement de la peine. Je me prenais trop au sérieux, se souvient-elle, toujours sur Snapchat. Quand il m'a dit ça j'avais envie de mourir, je ne savais pas où me cacher dans la maison. J'avais trop trop honte, je ne savais pas où me mettre et après je me suis énervée." Dans Les Anges de la télé-réalité, Nabilla avait d'ailleurs réalisé un rêve : rencontrer Kim Kardashian, venue en guest dans la villa des candidats.

Désormais, cette époque est loin... Nabilla et Thomas Vergara ont célébré leur huit ans d'amour en ce mois de janvier 2021. Aujourd'hui, ils sont mariés et parents de l'adorable petit Milann.

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Nabilla confondue avec Kim Kardashian : Thomas Vergara se moque, elle assume ! - Pure People )
https://ift.tt/2XOL8IY
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Nabilla confondue avec Kim Kardashian : Thomas Vergara se moque, elle assume ! - Pure People"

Post a Comment

Powered by Blogger.